Je les ai accompagnés

Martine Inack-Thieulin

Conseillère en image

Sa passion

Le choix d’un vêtement n’est jamais anodin, que nous en ayons conscience ou non. Chaque fois que nous nous habillons, nous exprimons qui nous sommes.

Martine accompagne les entrepreneures à réinventer leur style vestimentaire pour créer une garde-robe professionnelle minimaliste, facile et pratique à utiliser et qui répond à tous leurs besoins. Elle leur permet d’être impeccables en moins de 5 minutes, de gagner en assurance et de communiquer le bon message.

Cette garde-robe leur permet également de réduire leurs dépenses et de contribuer à un monde plus écologique en réduisant de moitié les vêtements achetés.

Ses livres

livre j'ai rien à me mettre

J'ai rien à me mettre 2.0

Comment la business woman moderne vit sa féminité à travers la garde-robe de ses rêves
  • Editeur : Auto-édition
  • Date parution: Décembre 2017
  • Nombre de pages : 150
  • Prix : Livre papier 23 €

S'habiller pour exprimer notre unicité

Qui d’entre nous n’a pas une garde-robe pleine à craquer et qui, pourtant, la contemple chaque matin en se disant « J’ai rien à me mettre ! » ?

Ce livre révèle la méthode que Martine utilise pour accompagner les femmes entrepreneures et influentes dans la création de la garde-robe de leurs rêves.

Il permet aux femmes de prendre conscience qu’elles sont belles et uniques, de comprendre quelle est leur morphologie et quelles sont les coupes, matières et couleurs qui leur conviennent le mieux afin d’établir une vraie stratégie quand elles vont faire leur shopping et, de ce fait, de limiter la surconsommation.

Où peut-on trouver le livre ?

Ses conseils

L’interview sera bientôt disponible.