Je les ai accompagnés

Nadège Fassi

Thérapeute holistique spécialisée dans l’accompagnement des mamans

Sa passion

Ce qui anime Nadège, c’est la puissance de la femme, du féminin sacré, depuis des millénaires. Terrassée par un burn-out maternel après la naissance de ses jumeaux alors qu’elle est déjà maman d’une petite fille de 2 ans, le chemin de sa guérison a été un véritable parcours initiatique. Elle a expérimenté le mode de vie des peuples millénaires au Bénin, elle s’est formée, mais surtout elle a été initiée aux rituels de ses ancêtres. Aujourd’hui, elle transmet ce qu’elle a reçu aux mamans épuisées, dépassées par leur rôle.

Sa mission: reconnecter les mamans à leur Magie afin qu’elles accouchent du Sacré en elles. Car le bonheur et la fluidité s’invitent dans nos vies quand nous maternons à partir de notre puissance de femme.

nadege fassi

Son livre

relax maman respire

RELAX, MAMAN RESPIRE !

De l’épuisement à l’épanouissement en s’inspirant de la sagesse ancestrale

Un processus de transformation pour les mamans épuisées

Ce livre s’adresse aux mamans épuisées, déçues de ne pas être des mamans parfaites, qui ont l’impression de subir leur vie mais qui aimeraient tellement être des femmes et des mamans épanouies.

Au travers de son histoire personnelle, Nadège nous fait découvrir le processus de transformation qui l’a menée à sa métamorphose avec son programme RESPIRE.

Issu de la sagesse ancestrale africaine, ce programme repose sur 7 piliers : Repos, Entraide, Soi, Place de l’enfant, Intuition, Rituels, Énergie. Il permet à chaque maman de retrouver une vie pleine de sens, d’énergie et de joie, de profiter d’une relation complice avec ses enfants et de révéler la femme et la maman rayonnante qu’elle est vraiment !

Où peut-on trouver le livre ?

Sur le site de l’auteur – Sur Amazon

Son parcours d'auteure

A quel moment as-tu eu l’idée d’écrire un livre ? Qu’est-ce qui t’a donné l’envie ?

C’est Patricia Robert qui m’a donné l’envie. J’avais beaucoup d’outils et je souhaitais les rassembler en une méthode, je voulais donner un contour à ma méthode, que cela quitte ma tête et prenne corps. Tout était un peu flou.

Quel(s) objectif(s) personnel(s) poursuivais-tu avec ce premier livre ?

Je suis très intuitive et connectée à mon féminin (idées, créativité). J’avais envie d’équilibrer, d’harmoniser avec mon masculin (réalisation et concrétisation).

Quel(s) objectif(s) professionnel(s) poursuivais-tu avec ce premier livre ?

L’envie de me sentir encore plus légitime, de rassembler toutes mes connaissances dans un livre. Gagner en visibilité. Quand je dis que je suis « auteure du livre », ça change toute de suite la vibration.

Pourquoi avoir choisi l’autopublication ?

Je voulais que mon livre sorte selon mon propre timing fixé. Mais j’ai très envie de tester l’édition afin qu’un professionnel assure la promotion du livre auprès du grand public. Les deux pistes sont à mon avis intéressantes.

En quoi mon accompagnement t’a-t-il été particulièrement utile ?

Cela a été essentiel dans l’écriture du livre. Le fait d’avoir une coach m’a permis de ne pas abandonner, de ne pas procrastiner, de prendre du recul sur ce que j’écrivais. Tu m’as canalisée et m’as aidée à gagner en confiance. J’ai beaucoup apprécié ton professionnalisme.

 
Un conseil pour les personnes qui souhaitent se lancer dans l’aventure ?

Choisissez un titre percutant ! Faites-vous accompagner par des professionnels afin d’éviter les « erreurs de débutant ». Et surtout, osez faire la promotion de votre livre.